Mon Samsung Galaxy S, ma petite merveille, je lui pardonne tout ! Même ses bugs?

Publié le par FiBuLa

Si le bug survient et que je passe une super journée, pas de problème, j’aime mon beau téléphone.

Mais si ça tombe un jour ou je suis contrariée, il me prend l’envie de le balancer par la fenêtre… Parce qu’à bien y réfléchir, il m’en fait des sales coups ce téléphone!

 

 

http://www.amiabo.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/s/a/samsung-galaxy-s-blanc.jpg

Petit récap’ :

 

Je commence par le bug qui m’agace les plus, d’autant qu’il tend à se produire de plus en plus souvent : il s’éteint tout simplement. J’ai beau avoir chargé la batterie toute la nuit, il peut s’éteindre sans prévenir à 9h du matin. Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure ou checker si j’ai pas un message… et là, trou noir. Et pas possible de le rallumer, ce serait trop simple… Nooon, faut enlever la batterie et la remettre…

 

 

Ça fait 4 mois que je l’ai, il n’est jamais tombé, je n’ai pas de problèmes d’humidité, je l’utilise jamais quand il pleut…  Oui, je répète mon discours pour le SAV (pas très performant j’ai entendu dire) de The Phone House. N’empêche c’est vrai, avant de vendre un truc aussi cher, ce serait bien de s’assurer que ça marche parfaitement !

 

 

Le fameux bug des SMS qui ne s'envoient pas m’a aussi touchée à deux ou trois reprises… Redémarrage du téléphone impératif… Comme si j’avais que ça à faire (parce qu’en plus il est super lent au démarrage! Le clavier tactile est lent à la détente aussi parfois. En fait il est lent pour à peu près tout…)

 

Ce qui m’est déjà arrivé aussi, c’est le SMS reçu en mode vibreur qui ne déclenche aucune vibration. Sans rien changer aux paramètres, le sms suivant peut décider, lui, de vibrer. Très étrange mais constaté à au moins deux reprises...

Et hier soir, le pompon… Plus du tout de réseau. Tout simplement. Un coup d’œil sur le site de SFR m’apprend qu’il n’y a pas de problème de réseau dans ma ville. De 22h à exactement 4h52 du matin, j’étais dans le triangle des Bermudes. 4h52, c’est précis parce que j’ai reçu tous les sms de la soirée d’un coup, ce qui m’a réveillée 2h à l’avance avant d’aller bosser. Et bien j’étais contente : le réseau et revenu, et en plus j’avais encore 2h de dodo ! C’était pas le réveil qui avait sonné ! Youpiii.

 

Bon finalement je suis de bonne humeur, le SAV ce sera pour la prochaine fois…

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article