This is the story about… how i met your mother!

Publié le par FiBuLa

 

Quel est le point commun entre Britney Spears,  Enrique Iglesias, Jennifer Lopez, Nicole Schwerzinger, Katy Perry et…  (ç’eût été trop simple !)  Jane Seymour ?


Ils ont tous été guests stars de la série qui cartonne aux US : HIMYM, comprenez how i met your mother.  Traduit en VF par un lourd, -trèèès lourd – « Comment je l’ai rencontrée ». C’est l’archétype de la série qu’il faut regarder en VO, ou VOSTFR pour pouvoir apprécier ! Le doublage (art difficile s’il en est) est tellement raté, les voix sont mal choisies… tiens ça me rappelle quelque chose.

 

J’avais particulièrement apprécié le perso de Britney Spears, qui avait réussi à me faire beaucoup rire, et Dieu sait que c’était pas gagné d’avance !, avec son personnage de secrétaire un peu niaise (qui a dit pléonasme ?!)



 

 


 


Une série qui gagnerait à passer en VOSTFR chez nous, et que je conseille vraiment à tout le monde ! La comparaison avec Friends est d’après moi un peu à côté de la plaque, c’est absolument pas le même style. Un épisode dure environ une vingtaine de minutes. Si vous avez un peu de temps, essayez, vous serez conquis !

 

http://www.goodfon.com/image/85607-1366x768.jpg

"Quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je me mets à être génial, à la place"


Publié dans Cinéma-TV-Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article